Séjour de printemps au Portugal en Algarve 8 jours / 7 nuits


Du samedi 11 au samedi 18 Avril 2020 ou
du samedi 18 au samedi 25 avril 2020

Fiche d'inscription - 138 Ko

Les inscriptions, sous réserve des places disponibles, sont possibles jusqu'à fin février 2020.

carteL'hôtel Club 3000 Inatel est situé en plein cœur de l’Algarve, la région la plus au Sud du Portugal.
Le climat au printemps y est doux et tempéré. Les villages rassemblent des maisons éblouissantes de blancheur, l'arrière-pays est paisible et parsemé de villages aux rues étroites et pavées.
Profitez du spectacle vertigineux des falaises à pic et du confort des plages dorées d’Albufeira. Et savourez l’authenticité d’une région parsemée de ruines romaines, de châteaux mauresques ou de calvaires gothiques.
Construit à l’image des maisons de l’Algarve, l’Inatel est au cœur d’un domaine verdoyant. À 10 min à pied de la vieille ville d’Albufeira et à 150 m d’une longue plage de sable fin accessible par un passage piéton souterrain : difficile de faire plus pratique pour toute la famille.
Au cœur d'un terrain de 6 hectares composé en grande partie d’espaces verts protégés, sans dénivelé et faciles d'accès, l'Inatel se compose d'un bâtiment de 5 étages, les chambres sont d'une surface d'environ 25 m².

Bon à savoir : accès aux chambres grâce à 2 ascenseurs.

Les chambres sont équipées de : salle de bains avec toilettes, climatisation, télévision, mini-frigo, sèche-cheveux, coffre-fort, prises 220 V, réveil le matin (sur demande à la réception), balcon équipé d’une table et 2 chaises.
Pour les vacances en famille, nous mettons à votre disposition un lit bébé. N’hésitez pas à le demander.

Rencontres inédites, locales et solidaires

Découverte de l’écosystème de l’estuaire d’Alvor et de son marais au profit de l’association « A Rocha ». Port d’Albufeira et ses techniques de pêche au profit de l’association « APPA ».

Club enfants

De 3 à 12 ans, ouvert 5 j./7, pendant les vacances scolaires de printemps.

Pour plus d'informations, consultez le descriptif complet du séjour - - 1777 Ko

Aspects pratiques

À Albufeira, banques et distributeurs, nombreux bars et restaurants, possibilité de shopping au centre de la vieille ville et sur la longue et animée rue « The Strip », petites boutiques pour trouver de l’artisanat local, grand centre commercial à l'extérieur de la ville avec boutiques, cinémas, fast-foods et supermarché.

• Décalage horaire : - 1 h par rapport à la France.
• Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
• Transport : France/Faro, 2 h 30 de vol environ.
• Transfert : aéroport/Inatel, 40 min de car environ.
• Formalités : carte nationale d’identité en cours de validité (date faciale non dépassée) ou passeport valide, pensez à prendre votre carte européenne d’assurance.

Tarifs

Prix forfaitaire par personne : 865 € TTC (Base chambre Double)
Supplément chambre individuelle : +126 €

Conditions enfants et réductions

Le prix comprend :

Le prix ne comprend pas :